Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 16:09

... enfin...

Enfin j'ai réussi à faire une spirale au crochet, celà faisait des mois que j'avais enfiler les perles sur le fil, j'avais essayé de crocheter, en rien!!

Alors aux dernières vacances, je me suis attelée à ce challenge! Et j'ai réussi!!!.. Après avoir potasser tous les post sur les forums, et visionner plusiuers fois ces videos:

 

 

 

 

Après avoir fait et défait plusieurs fois, j'ai REUSSI!!!

Et voilà mon "oeuvre"

 

2011_05-25_spirale-crochet-Sandra.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Perlen, je t'aurais bien envoyé un MP, mais je trouve pas tes coordonnées, est-ce que tu as pu trouvé le schéma de la bague Yelona, ou est-ce que toutes les perleuses l'onte seulement refait<br /> d'après photo?<br /> merci de ton aide<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il ne faut jamais désespérer. Belle réussite pour une première.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup!!! <br /> <br /> <br /> <br />