Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

20 avril 2014 7 20 /04 /avril /2014 19:33

Voilà les décorations de Pâques réalisées sur commande pour mon collègue

d'abord une couronne:

 

Joyeuses Pâques

et puis un panier plein d'oeufs: un tout gros qui s'ouvre pour être garni, et des plus petits, 6 ou 8 cm de haut

le tout dans un panier récupéré

Joyeuses Pâques

le gros oeuf de l'autre côté

Joyeuses Pâques

oeufs et couronne sont en polystirène que j'ai recouvert de gesso coloré à la peinture acrylique et d'une couche de vernis (celui que j'utilisais pour le Décopatch...)

décoration Toga  et masking tape de différentes marques

 

Et encore 2 cartounettes simplistes réalisées en papier Toga "un lapin dans le poulailler" et tampon Artemio

Joyeuses Pâques
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est joli comme tout, tout en douceur !!! de belles décos et cartes<br /> bisous
Répondre
A
Merci Cathy<br /> bisous
C
Joli, tout ça, tu t'es bien amusée!!! j'espère que vous avez bien fêté. Bisous
Répondre
A
on a fêté tranquillement ;)<br /> je te raconterai<br /> j'espère que pour vous aussi ce week-end pascal s'est bien passé...<br /> bisous