Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

16 avril 2017 7 16 /04 /avril /2017 19:58

Voilà ma maigre production de cartes pascales annuelles

D'après un modèle trouvé sur Pinterest que nous avons fait réaliser aux élèves au club scrap

Et emportée par mon élan, j'en ai fait deux

Celle de gauche, avec des masking tape

Celle de droite, avec des bandes de papiers découpées au massicot

 

Joyeuses Pâques

J'ai également collé le noeud et rajouté un "Joyeuses Pâques" à cette carte réalisée l'année dernière

Joyeuses Pâques

Et une autre carte, réalisée je ne sais plus quand, avec sa jumelle, avec les tampons de ma copine Carine, j'ai juste collé le lapin en relief

J'en avais déjà réalisé deux du même genre précédemment

Joyeuses Pâques
Partager cet article
Repost0

commentaires