Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

30 mai 2018 3 30 /05 /mai /2018 16:27

Trois collègues (parmi d'autres) ont quitté l'établissement (en juin de l'année dernière! Vous avez cru que j'avais bien anticipé cette année?! ahahaha ;) )

J'ai eu envie de réaliser ces cartes 3D, chacune ayant une construction différente

J'ai utilisé la technique du Print and Cut pour les motifs

Pour mon "voisin" de salle

Fin d'année et départs ( et fichier studio)
Fin d'année et départs ( et fichier studio)

Pour ceux qui en auraient usage, le fichier est ici

Deux collègues de sciences avaient également demandé et obtenu leur mutation

Fin d'année et départs ( et fichier studio)
Fin d'année et départs ( et fichier studio)
Fin d'année et départs ( et fichier studio)

Le fichier est ici

Et la dernière:

Fin d'année et départs ( et fichier studio)
Fin d'année et départs ( et fichier studio)

Le fichier est

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très mignonnes toutes les 3. Tu as bien colorise je trouve ! Gros bisous<br /> PS une seconde j'y ai cru que tu étais en avance lol !
Répondre
A
Mouahahah, en avance, je ne sais même plus ce que ça veut dire LOL<br /> Non, ce n'est pas colorisé, c'est du Print And Cut<br /> Bisous