Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

17 juin 2018 7 17 /06 /juin /2018 16:55

Tant qu'à avoir chaud à touiller, je préfère réaliser des confitures qui sortent de l'ordinaire.

Pour utiliser la rhubarbe, j'ai opté pour un mélange rhubarbe fraises, ou plutôt fraises rhubarbe, j'avais environ 60 % de fraises pour 40 % de rhubarbe

Recette trouvée sur internet

Confitures et étiquettes (fichier studio)
Confitures et étiquettes (fichier studio)

Pour les étiquettes, le fichier est

Et comme on avait aussi des melons très mûrs, je suis allée cueillir quelques groseilles et me suis lancée dans une nouvelle "fournée"

Confitures et étiquettes (fichier studio)

Les étiquettes sont ici

Et tant qu'on est dans les confitures et le partage de fichiers, voilà les étiquettes que j'avais créées il y l'été dernier (ou celui d'avant peut-être....) pour d'autres confitures, le fichier ici

Confitures et étiquettes (fichier studio)

Les étiquettes sont toutes créées sur le même principe:

J'ai procédé en groupant, et pas  en faisant "créer tracé composite", du coup, c'est plus facilement modifiable, enfin, je trouve ;)

L'année, c'est le dernier "groupement", donc on peut facilement la modifier

Il y a aussi un tracé de découpe "incolore" légèrement plus large que l'étiquette, on le voit lorsqu'on va sur la fonction "découper"

J'espère que quelqu'un passera par ici qui sera intéressé par le fichier ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'avais admiré (et testé les confitures) les étiquettes l'an dernier ! C'était super beau et bon
Répondre
A
Je suis particulièrement satisfaite des mélanges de cette année, je te ferai goûter ;)