Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

3 février 2019 7 03 /02 /février /2019 17:47

J'en avais offert un à une copine pour la naissance de son fils, qui lui a bien plu, ainsi qu'à ses copines à elle. Du coup, elle m'a demandé si je pouvais lui en faire deux pour qu'elle puisse les offrir (c'est bon, tout le monde suit?! LOL)

Cadres IKEA modèle Hovsta

fichier Silhouette d'un groupe Facebook hollandais

Cadres de naissance

version masculine:

Cadres de naissance

Et version féminine:

Cadres de naissance

moins de jeu d'ombres et de soleil, mais photo plus floue:

Cadres de naissance
Partager cet article
Repost0

commentaires