Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

10 février 2019 7 10 /02 /février /2019 20:42

Et en faisant du tri sur ma carte SD, j'ai retrouvé cette carte qu'apparemment, je n'avais pas montrée

Il y a quelques temps (ça se compte en années, hein, pas en mois LOL) j'avais flashé sur cette technique que j'avais appliquée à plusieurs de mes classeurs d'embossage, les deux premières aux couleurs automnales ici, une carte d'anniversaire et une carte pour la fêtes des grands-mères ici

Et donc voilà la version hivernale que j'avais faite à la même époque

J'aime vraiment beaucoup le rendu de ces cartes, je vais peut-être en refaire l'une ou l'autre

En plus c'est tout simple à faire: il suffit d'encrer le classeur d'embossage directement avec des tampons encreurs de différentes couleurs, en veillant à ce qu'il n'y ait pas de démarcations franches entre elles et qu'elles se "fondent" l'une dans l'autre

Classeur d'embossage Snowflakes de Darice

 

Carte hivernale
Partager cet article
Repost0

commentaires