Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

30 novembre 2019 6 30 /11 /novembre /2019 17:50

... c'est l'âge que ma fille a eu cette année...

Je me demande toujours, si à partir d'un certain âge, c'est pas plus les anniversaires de nos enfants qui nous donnent un coup de vieux que les nôtres...

Donc la demoiselle a reçu 25 cadeaux, par lot de 5, en thème...

Et pour lui offrir sa cagnotte et ses "bons pour", j'ai réalisé cette carte et cet étui, grâce aux merveilleux fichiers de Steffies Bastelkammer

25 ans

Une carte porte carte-cadeau pour glisser la cagnotte, en allemand, pour cette Berlinoise d'adoption

25 ans
25 ans

et un étui, pour y glisser les "bons pour"

Même fichier que celui utilisé ici

25 ans

(j'avais fait un joli noeud , mais j 'ai oublié de faire la photo avant LOL)

le tout réalisé avec des papiers de chez Action

le vis à vis mère-fille vient d'un ancien fichier

le coeur est découpé avec un die

Partager cet article
Repost0

commentaires