Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

27 décembre 2019 5 27 /12 /décembre /2019 08:00

Réalisées avec des fichiers trouvés dans des groupes Facebook

 

Boules de Noël Harry Potter

La première vient du groupe Extra Magic Designs

 

Boules de Noël Harry Potter
Boules de Noël Harry Potter

La deuxième vient du groupe Accio Cameo et la créatrice s'est inspirée des réalisations du groupe précédent

Son fichier est ici, mais il faut bien évidemment demander l'accès au groupe pour pouvoir le voir

Boules de Noël Harry Potter
Boules de Noël Harry Potter

Fournitures de chez Action, boules et  papiers

J'ai utilisé du papier miroir, on le voit (un peu) sur les photos prises avec le flash

J'espère que ça a plu à la petite fan de Harry Potter à qui elles étaient destinées

Partager cet article
Repost0

commentaires