Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 07:52
Voilà une parure offerte à une amies pour son anniversaire:



Avec des Delicas Miyuki 11/0 / 0010 Black, 0389 Matte Op Terracotta Luster (E), 0201 White Pearl Ceylon (A) et 0654 Dyed Op Maroon (B)

Plus de détails:
1) la manchette (merci à Pencio pour son schéma, que j'ai juste "rétréci")
2) une bague Milady de Peetje! avec une navette crystal golden shadow 
3) un simple pendentif en peyote:
Voilà, je crois que ça lui a plu!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Superbe parure qui plait à tout le monde tant elle est originale. J'adore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tant mieux, c'était le but!! LOL<br /> <br /> <br /> <br />