Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

30 août 2009 7 30 /08 /août /2009 16:18
Pour l'anniversaire de ma belle-mère qui est très fashion victime, une manchette D&G:
et fermée:
Pour celles qui seraient tentées pour faire la même, la grille (schéma) se trouve , sur le forum Bijouxenperles
Merci à sa créatrice!!
Ah j'oubliais, les délicas: tout simplement black 0010 et galvanized silver 0035
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
et...ce serait pas de la contrefaçon??????mdr!!
Répondre
A
<br /> ben non, puisque ça n'existe pas "en vrai" , c'est bijoux-là!!! c'est juste du "copitage"<br /> et pis d'abord, j'suis pas la prems à le faire !!! na!<br /> <br /> <br />