Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 07:50

Et voilà donc la carte dont je vous avais parlé précédemment, celle réalisée pour un homme avec les papiers du P'tit Bloc Dinosaure (et j'en ai encore beaucoup de ces papiers!!)

 

Modèle trouvé dans le magazine Passion Cartes Créatives n°19 pages 40/41

Elle n'est pas difficile à réaliser, mais un peu longue puisqu'il faut matter (c'est bien le terme utilisé lorsqu'on met un papier (uni) sous la forme découpée?!) chaque morceau de papier, mais je trouve que ça donne un effet plus "abouti" comme ça...

 

2012_08-04_carte-Alain.jpg

 

Ce que je trouve frustrant avec les cartes masculines, c'est le peu de marge de manoeuvre, tant au niveau couleur qu'au niveau réalisation, mon sens de l'esthétique se satisfait plus des cartes pour filles!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adore cette carte pour homme, elle est superbe<br /> <br /> <br /> j'ai acheté le magazine et cette carte me plait beaucoup aussi, je pense la réaliser un de ces jours<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est tellement difficile les cartes pour homme...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas toujours facile de faire des cartes masculine , la tienne est superbe ! J'ai vu un commentaire de ta part sur le blog de cath , et j'ai vu que tu résides en Moselle , je suis de Metz , on<br /> pourrai faire des échanges de scrap , ( tamponnages , embossing , papiers , je m'inscris à ta newsletter , bonne journée.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah, je suis de Metz aussi!!!  Je viens d'aller voir ton comm' chez Cath, je vois que comme moi, tu ne serais pas<br /> contre son passage à Metz MDR<br /> <br /> <br /> Suis tout à fait OK pour des échanges<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi j'aime beaucoup!!!!! bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'en étais sûre, elle est dans les tons bleus LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tres jolie carte ! Meme pour une femme ! lol<br />
Répondre
A
<br /> <br /> à condition qu'elle aime le bleu!!! LOL ce qui n'est pas mon cas, mais comme je me vois mal envoyer des cartes avec du rose ou du mauve à des hommes.... MDR<br /> <br /> <br /> <br />