Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 09:12

Ma belle-soeur m'a aussi demandé de lui faire des cartes, donc, en continuant sur ma lancée après celles que je vous ai montrées hier, j'ai fait ces 4-là!

 

Toujours papier Marianne Design, collection Christmas Wishes, et die flocon Marianne Design, tampons Artemio et dies étiquettes Spellbinders

 

 

2013 01-4 cartes-corinne-1

 

2013 01-4 cartes-corinne-2

 

Encore une carte de voeux à vous montrer, et après, on passe à autre chose!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très sympas tes cartes avec ces jolis papiers !! bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Cathy!! Pourtant, elles ont été vite faites par manque de temps LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mdr, je n'ai même pas commencé que tu as déjà fini, lol!!!!! bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, mais j'ai commencé très tôt, là, j'en ai ras-le-bol!!! En tout, j'ai dû en faire une bonne soixantaine... voir un peu plus...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De biens jolies cartes de voeux ! Il faut quand meme beaucoup d'imagination pour faire toujours des jolies cartes mais si differentes les unes les autres ! Bisous et bonne journee !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Michaela <br /> <br /> <br /> L'inspiration vient en regardant les réalaisations sur les autres blogs ou le papier... parfois un motif te donne la carte <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />