Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 10:11

ça veut dire "la dernière" en allemand

Sauf oubli malencontreux de ma part ou requête de dernière minute, je peux ranger mes papiers de Noël/ Nouvel An jusqu'à l'année prochaine (et il m'en reste!!! J'aurai pas besoin de faire de folies LOL)

 

Donc une grande carte 15x15 cm, réalisée dans 1/4 de feuille de la collection Blitzen de BoBunny (collection de Noël 2011, mais je l'adore, il m'en reste d'ailleurs pour l'année prochaine!!!) et c'est le motif qui m'a inspiré la carte, pas besoin de rajouter grand' chose je trouve, juste 2 flocons (Marianne Design) et une double étiquette de voeux  (tampons Toga et die Spellbinders) que j'aurais du mettre en relief comme les flocons, ... fianlement... Trop tard, tant pis

 

2013 01-5 carte-voeux-lampadaire

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> lol moi aussi je l'ai ce papier !!! hihihi je pensais aussi le couper pour en faire une carte, il y a aussi la pancarte à gauche c'est bien ça ?? elle est jolie ta carte<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, ça doit être celui-là, je crois que je n'ai pas encore utilisé la pancarte, je la garde pour l'année prochaine LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est très jolie, le papier est superbe, bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!, je trouvais que le papier ne nécéssitait pas beaucoup d'embellissements<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu nous as fait un festival ! j'aime bien celles que j'ai choisies qui ont beaucoup plu, mais toutes les dernières sont très belles, chacune dans leur genre. Bon WE de vacances !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, j'ai essayé de varier les genres, ... pour éviter la lassitude de la réalisatrice aussi!!! <br /> <br /> <br /> Contente que les cartes que tu avais choisies aient plu<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup! tu as bien utilisé le papier là! bon rangement alors, lol!!!!!! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça y est, j'ai fini tout ce que j'avais à scrapper .. jusqu'à fin janvier OUF::<br /> <br /> <br /> je vais pouvoir ressortir les perles LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />