Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

25 décembre 2012 2 25 /12 /décembre /2012 10:06

des cartes "porte-chèque", ou carte simple à envoyer

 

2012_12-25_carte-rond-bleu.jpg

 

2012_12-25_carte-rond-rouges.jpg

 

 

2012_12-25_carte-rond-naif.jpg

 

 

D'après un modèle trouvé ici, mais faites attention, si vous voulez glisser un chèque à l'intérieur, les ronds de 10 cm sont trop petits!!! je réessaierai avec des 12 cm!!!

 

Papier Marianne Design, die Poinsetias et flocons Marianne Design également, die renne Cottage Cutz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Elles sont très très jolies et d'un format qui change!!!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année!<br /> Bises Gégé <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes à toi aussi!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont jolies! Pour Noël c'est chouette la forme ronde!!!! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, on dirait des boules de LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont tres jolies et rondes, c'est original ! Ca rentre dans une enveloppe standard ? Bisous !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben il faut des enveloppes carrées, c'est mieux, après tu fais le rond ede latailel que tu veux, celles-là faisaient 9,5 cm (la taille de moin poiçon de découpe) et mes envelppes font 15x15,<br /> elles étaient un peu perdues dedans LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop mignonnes tes cartes, j"'aime beaucoup, très bon choix de papier, cela rend super bien avec les rubans et les découpes !!<br /> <br /> <br /> bravo je vais aller voir le tuto<br /> <br /> <br /> bisous et joyeux Noel<br />
Répondre