Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 18:23

pour le départ à la retraite de mon collègue, selon un sketch proposé par le magazine Passion Cartes Créatives

Papier My Little Yellow Bicycle, collection Saturdays, die mini rosette Tim Holtz

 

 

2012_12-26_carte-retraite.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ton lien était dans les spams, mais c'est corrigé, je viens d'ajouter ta jolie carte aux autres. Merci de ta participation.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah super, je croyais que j'étais pas dans les temps comme elle n'avait pas été publiée aujourd'hui <br /> <br /> <br /> Merci alors<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tres jolie carte ! J'aime bien le style "ancien" sous la rosette, ca va tres bien avec l'ensemble de la carte ! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Michaela<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Si c'est bien celui à qui je pense, j'espère qu'il a apprécié ...et qu'il te l'a dit !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben en fait, je ne l'ai même pas croisé le vendredi des vacances, elle lui a été remise par Mme A,.. que je n'ai pas pu voir avant de quitter le collège...<br /> <br /> <br /> Je lui ai quand même envoyé un mail dès mon retour à la maison,... mail resté sans réponse à ce jour!!!<br /> <br /> <br /> Mais bon, ça t'étonne?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ha oui tu as le die rosette sans avoir acheté les longues plaques ? c'est ça qui m'embétait moi ...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, comme dit, c'est pas évident, évident, mais c'est faisable!!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie et .... bleue!!!!! C'est rare pour toi! bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est rare, mais pour un homme, le choix est quand même limité LOL (et j'aime pas trop le brun non plus , alors... )<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe ta carte, je craque dès qu'il y a une rosette de toute façon ... lol je la trouve très bien pour un homme avec ces papiers<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Cathy ;)<br /> <br /> <br /> J'ai finalement craqué et je me suis acheté le die rosette, mais pas la plate-forme longue, j'ai galéré un peu pour la couper, un coup dans un sens, puis dans l'autre, mais ça marche qd même en<br /> attendant LOL<br /> <br /> <br /> J'aime pas trop faire des cartes pour homme, on est plus limité, et j'ai pas un max de papier, je "tourne" souvent avec les mêmes, c'est parfois lassant LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />