Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 18:56

Voilà le bracelet, une manchette en peyote, offert à Carine pour son anniversaire!!

 

2012 01-5 manchette-carine 

 

Ca vous rappelle quelque chose? Vous avez raison, il était déjà là! Mais la gente dame l'avait perdu, donc je me suis remise au boulot!!

 

En fait, elle est (à mon humble avis) beaucoup plus belle en vrai, la lumière artificielle du soir ne lui rend pas justice...

 

Comme je n'aime pas faire 2 fois la même chose, j'ai changé quelques petites choses... Vous voyiez les différences?

Ne vous faites pas d'illusions, je ne referai pas cette manchette à celle qui aura trouvé!!! LOL 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Déjà et ça, j'en suis sûre le fermoir n'est pas le même (par fermoir, j'entends tout: les décos qui allaient avec notamment).<br /> Ensuite, il me semble que tu as fait plus de "bandes" sur le côté, ou en tout cas, l'ordre des couleurs n'est pas le même.<br /> Et les fleurs ne sont pas disposées exactement pareil... J'ai juste?
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui, je n'avais même pas pensé au fermoir, oui, c'est clair que ce n'est pas le même, je n'en avais plus comme le 1er, après, effectivememnt, je n'ai pas fait les bandes à l'identique, c'est<br /> surtout que réside la différence. Les fleurs par contre, ce sont les mêmes, si elles te semblent différentes, c'est juste que la manchette n'a pas été posée de la même façon pour la<br /> photo<br /> <br /> <br /> <br />
C
heu ..... non j'ai regardé et re regardé par rapport au premier, mais je ne vois pas de différences, il y en aurait plusieurs en plus ??? la couleur ? tun'as pas fait de la même couleur ?<br /> il est très très beau ! quel travail de patience et de minutie bravo<br /> c'est dommage de le perdre quand mm ....<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> je laisse aux autres, éventuellement, la possibilité de trouver et après, je te dis!!<br /> <br /> <br /> mais ce ne sont pas les couleurs, j'ai repris les mêmes, c'est juste l'éclairage qui les fait paraitre différentes...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
oups, la gente dame que voilà était vraiment dégoûtée de l'avoir perdu mais vraiment heureuse que tu te sois donné le mal de la refaire! merci encore...<br /> PS je ne participe pas au concours, c'est trop facile pour moi, hi hi hi!!! mais tu es sûre de ne pas vouloir en refaire une: on dit bien jamais 2 sans 3, ha ha ha!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Non merci, je n'y tiens pas....<br /> <br /> <br /> mais tu les as vu les différences?<br /> <br /> <br /> <br />