Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Anlise
  • : Mes réalisations en matière de bricolage divers et de cuisine
  • Contact

Profil

  • Anlise
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-)
ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire
  • J'ai toujours aimé bricoler, mon activité principale en ce moment, c'est perler, mais je dois dire que je prends un certain plaisir aussi à réaliser des cartes et à cuisiner ... quand je sais que ça va être apprécié !! ;-) ATTENTION: OverBlog n'arrive plus à m'envoyer des mails... si vous voulez me contacter, il est préférable de la faire ici en commentaire

Recherche

Archives

Pages

Catégories

16 mars 2015 1 16 /03 /mars /2015 18:16

Voilà une recette que j'affectionne particulièrement, et dans mon élan actuel de m'approprier mon Cook'In (il serait temps!!!...), je l'ai adaptée... enfin ;)

 

Ingrédients:

65 gr de chocolat noir à pâtisser

65 gr de beurre

330 gr de crème de marrons

2 oeufs

plaque 48 petits fours

 

Préparation:

Préchauffer le four th5/180°.

Mettre le chocolat dans le bol et appuyer 5 s sur Turbo pour le hacher .

Ajouter le beurre, sélectionner 1,30 mn 40° vitesse 2 sans verre doseur, puis 30 s, toujours vitesse 2 mais sans chauffer.

Rajouter la crème de marrons, 30 s vitesse 5.

Lancer 40 s vitesse 5 et casser les oeufs 1 à 1.

Répartir dans l'empreinte 48 petits fours et faire cuire 25 mn (si on arrête la cuisson trop tôt, les fondants ne se démoulent pas bien).

 

Alors pour celles qui font attention à leur ligne, celà fait un total de  1905  calories ou 50 PP, soit 160 cal ou 4 PP pour 4 mini fondants (40 cal ou 1 PP par fondant, en fait... )

 

 

Mini fondant marron chocolat
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Si tu rajoutes à peine 30 ou 50g de farine, c'est plus facile à démouler.
Répondre
A
ok, j'essaierai la prochaine fois<br /> (mais c'est la recette que tu m'avais donnée à l'époque ;) )
C
C'est la recette qu'on avait faite à ta 1ere réunion Demarle, non? (que tu as adaptée bien sûr)<br /> Bisous
Répondre
A
oui, c'est ça<br /> tu t'en souviens bien dis voir<br /> Bisous